Alzin Design Tattoo, Inc. Index du Forum
Auteur Message

<  Recherche Motifs Tatouage  ~  Modéle de tribal

Passion-tatouage
Posté le: Sam 9 Fév - 21:54 (2008) Répondre en citant

Invité
Salut à vous,  Je fais beaucoup de tribal, mais j'avoue que la, je suis en panne d'inspiration.
On vient de me demander un tatouage, la personne veut absolument un tribal, mais pas ceux qu'on voit partout!!!!

Il veut un corps d'homme en tribal. Quelqu'un aurait déja fait ce genre de travail? J'ai déja fait des visages, des animaux et autres mais pas de corps complet.

Merci a vous.

Publicité
Posté le: Sam 9 Fév - 21:54 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alzin
Posté le: Sam 9 Fév - 22:45 (2008) Répondre en citant

Tatoueur Tatoueur
beuh non c'est une premiere pour moi mais je veut bien essayer de te faire un truc est ce que c'est urgent allez on ce lance tous pour aider notre ami lolll

Posté le: Lun 11 Fév - 14:20 (2008) Répondre en citant

Tatoueur Tatoueur
donne nous plus de precision sur ce que tu recherche car corp d'homme ouii mais cmment position ou autre donne nous le plus de precision possible l'ami Okay

Posté le: Ven 15 Fév - 11:27 (2008) Répondre en citant

Invité
Voila, c'est un corps d'homme debout. Il sera piqué sur le flanc ou sur le dos en latéral. (pas juste l'omoplate, il fera l'équivalent du flanc mais sur un des côté du dos) . Bien sur, pas de partie génital visible, mais il fat absolument pas qu'on le confonde avec un corps de femme. C'est pour un ami à moi qui est Homo. Il assume entièrement et c'est la raison pour laquelle il veut un corps d'hommes et pas de femme.

Alzin
Posté le: Ven 15 Fév - 12:23 (2008) Répondre en citant

Tatoueur Tatoueur
chacun son truc moi ca me derange pas du tout pour ton pote franck on va regarder a ca on est une belle troupe ici il y a moyen demettre des idée en commun alors messieur dame tous a vos crayon Mort de Rire

Posté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: