Alzin Design Tattoo, Inc. Index du Forum
Auteur Message

<  Discussions Générales  ~  Grrrrrrrrrrrrrr

Passion-tatouage
Posté le: Dim 17 Fév - 01:10 (2008) Répondre en citant

Invité
La n'est pas la question!!  Lol

Je voulais faire ce post suite à différentes choses lues ici et la. J'ai mis dernièrement un article sur le sujet dans mon blog, je suis certains que nombreux sont ceux qui l'ont lu d'ailleurs.   Je suis arrivé sur ce forum par invitation, (et je remerci encore mille fois ALZIN pour cela), mais................. Oupsssssss un mais, je vais vous expliquer.

Dans mon esprit, un forum comme celui ci, ouvert à tous, donc tatoueurs, tatoués, futur tatoués, anti-tatouages.......etc se doit d'être irréprochable et surtout, doit donner envie aux gens de venir nous rencontrer, (qui que l'on soit et quelques soit notre région). Mais, si nous commencons à parler de coup de poignard reçu, ou de faux amis, ou de je ne sait quoi encore, comment voulez vous que cet art que nous pratiquons soit bien perçu? Les visiteurs vont rire en disant, "hier j'étais sur un forum et les mecs, ils se critiquent les uns les autres, pourtant, ils font le même taf!! trop Mdr ".

Je ne juge personne, (je ne l'ai jamais fait d'ailleurs !!), mais j'aimerais tant que ce forum soit LA VITRINE du tatouage, (et pourtant, ce n'est pas MON forum !!!!). Que les tatoueurs débutant puissent y trouver des conseils, que les tatoués puissent aussi trouver des conseils et surtout, que les gens qui passent par hasard, repartent en ayant envie de se faire faire un tatouage un jour.
Je ne veux pas être moralisateur, mais depuis que je ne m'occupe que de moi, sans juger, sans ressasser les coups bas reçus, je vis bien mieux. Je Parle avec tout les tatoueurs qui le veulent, qu'il habitent à quelques KM de chez moi ou à des centaines de KM, que leur travaille me plaise ou pas, le principal....................... c'est qu'il plait à celui qui le porte non?

Des incompétents ou des preneurs de frics, il y en a partout, (si si, j'en connait !!!), mais cela ne changeras pas. A nous d'être professionnels et de satisfaire nos "clients", sans nous préoccuper de ce qu'à fait tel ou tel personne, ces gens qui ne sont pas correctes ne tiennent jamais longtemps et leur réputation ce fait seule.

Voila, je voudrais parler de cela encore bien longtemps, mais ................ il y  a déja matière a faire avec ça!!! Surtout, essayons de garder ce forum le plus propre possible!!!

Publicité
Posté le: Dim 17 Fév - 01:10 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Régis
Posté le: Dim 17 Fév - 06:42 (2008) Répondre en citant

Invité
Alors sur ce coup là PASSION TATOUAGE je te rejoins à 1000%.

STOP à toutes ces gueguerres de tatoueur, pseudo-tatoueur, ami de l'encre tout simplement.

Je voit et surtout je sait trés bien de quoi/qui tu parle et je suis de tout coeur derrière toi, en ce sens ou un forum, n blog ou toute autre vitrine de notre passin, notre art sur le net reflète notre travail, notre mode de vie, NOTRE COMBAT pour que cet ART soit enfin vue comme tel et non plus comme cet "chose" immonde" et marginale.

Je suis le premier à prôner l'échange, le partage ou toute autre forme de communication mais je dois bien dire aussi que je mes suis pris de belles "vestes" par des gens qui me demandais conseils et pourtant cela ne m'empeche pas de continuer le partage avec ces mêmes personnes.

Peut être suis je bête ou plus simplement rêveur, mais une chose est sûre je suis un VRAI passionné de cet ART et je ne doute pas de notre réussite quand à faire évoluer cet art dans la bonne direction.

Ceci étant dit, je contnuerais le "combat" seul ou accompagné, mais je ne doute pas que sur ma route je rencontrerais des gens FABULEUX qui me dirons que je suis sûr la bonne voie.

Et à ceux qui pensent que je m'égare, je répondrais juste:

Peux-être est-ce vous qui ne suivez pas la bonne route!!!

Pour ce qui est d'évaluer un bon ou un mauvais tatoueur, je citerais juste TIN-TIN TATOUAGES qui dit:

Un bon tatoueur est tout simplement celui pour qui ses clients disent que son travail est génial.

Et pour finir, à mes détracteurs et autres mal pensant, je finirais juste sur cette phrase d'un philosophe chinois:

Ne te venge pas de ton ennemi, assied toi au bord de la riviere et ...............regarde son cadavre passé.

"en gros: rien ne sert de se battre, le temps s'occupe de remettre les choses à leur place".

Alzin
Posté le: Dim 17 Fév - 12:26 (2008) Répondre en citant

Tatoueur Tatoueur
je suis de votre avis et vous savais surement tous les deux le sucre que 'lon peut casser sur mon dos comme je l'ai dit a mon ami globule ma porte est toujour a la meme place et mon numero de tel pareille aussi je m'en bat les c.... de tous les ragos apprennez a me connaitre point sans ecouter les on dit
mais je vais seulement dire une chose c'est que si on veut que tous ailles bien beh qu'il fasse comme moi qu'il passe leur chemin ce forum et new site est comme vous le dites les amis une histoire de passion et tous ceux qui voudront pour discuter et pas pour foutre la merde seront les bienvenu
votre serviteur

Posté le: Dim 17 Fév - 19:10 (2008) Répondre en citant

Invité
Bonsoir,
J'ai du mettre le doigt sur quelque chose et je m'en excuse vraiment. En faisant mon post, je ne pensait vraiment à personne en particulier, j'ai juste réagi par rapport a la présentation dans laquelle on parlait de coups bas.
En ce qui me concerne, il est vrai que j'ai été au courant de certaines choses et comme tu dis Alzin, moi aussi je m'en bat les c.... (Mdr, décidemment cela doit faire deux ou trois choses que je te reprend),  En tout cas, moi, je m'occupe de moi, je parle avec tout ceux que j'apprécie, que je les connaissent ou pas. J'aimerais tant que tout le monde s'aime !!  Lol

Alzin
Posté le: Dim 17 Fév - 22:40 (2008) Répondre en citant

Tatoueur Tatoueur
ce serait tellement plus facile heinn frank mdrrrr mais je sais que les gens bave sur moi mais bizar toujour quandje suis pas la mdrrr on comprend pas pourtant suis un tit gringalet heinn globule mdrrrr

Posté le: Dim 17 Fév - 22:59 (2008) Répondre en citant

Invité
Alzin a écrit:
ce serait tellement plus facile heinn frank mdrrrr mais je sais que les gens bave sur moi mais bizar toujour quandje suis pas la mdrrr on comprend pas pourtant suis un tit gringalet heinn globule mdrrrr

Oh que oui il est tout petit le Mr   lol   (200cms et pas loin des 120 kgs) à vue de nez Smile
Pour ce qui est du reste Alzin, que les gens bavent sur toi tu ne pourras jamais l'empecher bien au contraire.

Adopte la meme philosophie que moi:

Tant que les gens bavent sur toi c'est que tu est présent, tes détracteurs te ramenent du monde puisqu'ils veulent se rendre compte par eux-même si ce qui est dit est vrai ou faux.

C'est une partie de nos futurs visiteurs qui est amenée par ceux qui bavent sur toi donc ne les renies pas............remercie les Wink

Alzin
Posté le: Lun 18 Fév - 15:15 (2008) Répondre en citant

Tatoueur Tatoueur
Mort de Rire globule merci pour ces belles paroles et elles sont tellement vrai
je finirai cette conversation par temps que l'on est ici pour la meme passion a tous ok mais des que l'on essaiera de foutre la merde c'est moi qui controle tous maintenant et pour ce qui est des baveux merciii lolll mais ils seront pas tous accepter croit moi

Posté le: Mar 19 Fév - 10:26 (2008) Répondre en citant

Invité
Voila un résumé !!!  Bravo.  Mdr avec une mentalité pareil le forum vivra longtemps. De toute façon, les radoteurs, jaloux, médisants, enfin les CONS tous court, (Mdr) se fatiguent tout seul!!

LONGUE VIE AU FORUM ET A TOUS. Que l'encre, (même virtuelle) coule à flots!!!!

Alzin
Posté le: Mar 19 Fév - 10:44 (2008) Répondre en citant

Tatoueur Tatoueur
trés belle parole de fin franck close de ce post merciii a tous pour vos reactions  

Posté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: