Alzin Design Tattoo, Inc. Index du Forum
Auteur Message

<  Le Piercing  ~  soins du piercing

Admin
Posté le: Mar 4 Mar - 00:26 (2008) Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 28
Après la séance de piercing ?  
 
Une nouvelle perforation peut parfois être légèrement douloureuse, enflée ou rouge pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines. toute fois si sa persiste contacter votre pierceur . La cicatrisation complète prend normalement plusieurs semaines ou plus selon la zone percé . Durant cette période de guérison des précautions doivent être prises. Afin d’éviter toutes infections ils convient de respecter quelque règle comme :
ne pas y toucher en dehors des soins ( risque d infection ) ,ne pas nettoyer à l’aide d’alcool (alcool dénaturé, eau oxygénée), pas d aspirine dans les 24h qui suive le pircing ,éviter les vêtement trop serrent et de dormir sur le piercing

SOINS APRÈS PIERCING

Il est important q 'un piercing soit nettoyé correctement deux fois par jour (matin et soir )
Nettoyer le tout en prenant soin de faire sortir le liquide secrété par le corps et enlever le dépôt sur le bijoux avec une solution antiseptique .

jusqu' a la cicatrisation total, il faut absolument laisser le bijoux en titane.
Le contacte buccale avec un piercing non cicatrisé ou sa manipulation avec des mains sale
peuvent provoquer une infection .évité le sauna ,la piscine

après 4 a 6 semaines si la cicatrisation ses bien effectue , il est conseillé de portée des bijoux crée spécialement pour le piercing

Pour les peicing situé au niveaux de la bouche (madona, labrets, langue ) effectué des bains de bouche plusieurs fois par jour je vous conseille de l iso-betadine buccal (si pas allergique a l iode )

A SAVOIR :
Les drogues, le stress, la fatigue, alimentation non équilibrée,… peuvent influer sur la guérison du piercing. Tu peux aider ton corps a cicatriser en prenant une fois par jour, en mangeant, un complement vitamine a base de zinc. Si tu as le moindre probleme,
n’ hésite pas contacter ton pierceur. Sache qu’il n’existe pas de questions « idiotes ». Mais dans n’importe quel cas n’enleve jamais ton bijou avant de l'avoir consulte.

 
 
 
 
Tout le monde peut-il subir une intervention de piercing ?  
 
Le piercing ne peut être pratiqué sur des mineurs de moins de 18 ans sauf avec l'accord parental pour les mineurs de 16 à 18 ans. La présence d'un parents est requise pour les moins de 16 ans. Il est interdit avant l'âge de 14 ans (excepté pour le lobe de l'oreille).
Les piercings du mamelon, intime et de surface restent proscrits pour les mineurs. Il en est de même pour le "stretching" (élargissement du lobe de l'oreille).
 
 
Les personnes souffrant d'hémophilie, d'une diminution immunitaire, d'une allergie ou d'une affection cutanée, de diabète, d'hépilepsie, de troubles cardiaques ou sous traitement médical doivent en avertir le professionnel et lui remettre, en cas de besoin, l'accord de leur médecin traitant.
 
 
Les personnes sous l'effet de l'alcool, de drogues ou qui ne sont pas en possession de leurs capacités de décision se verront refuser catégoriquement tout acte de piercing.  
 


Publicité
Posté le: Mar 4 Mar - 00:26 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alzin
Posté le: Mar 4 Mar - 11:57 (2008) Répondre en citant

Hors ligne
Tatoueur Tatoueur
Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 102
Localisation: binche
merciii pour ce post guardian Okay



_________________
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)

Montrer les messages depuis:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet

Sauter vers: