Alzin Design Tattoo, Inc. Index du Forum
Auteur Message

<  Le Piercing  ~  importent

crash
Posté le: Mar 4 Mar - 19:20 (2008) Répondre en citant

Perceur Perceur
suite au message que g reçu il n y a pas longtemps g décidé de faire se post-it

en fait je suis ébahi de voir qu'ils y a encore des pseudo pierceur qui se permette de faire du travaille de porc sens se soucier du bien être ni de la santé de leur client .

faut il vous rappelé qu'une infection du au manque d' hygiène ou a la mauvaise qualité des bijoux peut être lourd de conséquence .

ses pour quoi je vous conseille de ne pas vous faire percé par n' importe qui , vérifier que le pierceur est propre sur lui et qu'il travaille dans l hygiène et la propreté , des ustensile et des bijoux non stérile sont source de bactérie se qui se traduit par une infection

il est impératif de choisir la personne qui va vous perce avec le plus grand soin ne soyer pas trop presser
et aussi chers parents préférer accompagner vos adolescents chez un pierceur que de les laisser se faire perce dans la cour de l école sens aucune hygiène ni savoir faire

Posté le: Mar 4 Mar - 19:20 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alzin
Posté le: Mer 5 Mar - 10:44 (2008) Répondre en citant

Tatoueur Tatoueur
merciiii pour ce post frére vrai que moi aussi j'ai connu des tit soucis avec des piercing fait par n'importe qui ca fait presque 2 ans que je l'ai et j'ai toujour de l'infection et doit le soigner regulierement faute de quoi on veut payer moins cher ou on fait confiance et resultat beh le voila

Posté le: Mer 5 Mar - 19:52 (2008) Répondre en citant

Invité
pareil chez moi,sauf pour les mineurs que j'accepte à partir de 16 ans si ils sont accompagnés d'un des parents(père ou mère) mais je précise aussi le fait que je ne fais que le piercing basique donc ni surface (sauf nombril) ni zone intime,ni extrème.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: