Alzin Design Tattoo, Inc. Index du Forum
Auteur Message

<  Discussions Générales  ~  Vip

Alzin
Posté le: Sam 8 Mar - 14:25 (2008) Répondre en citant

Tatoueur Tatoueur
voila les ami je crée ce post pour un tit coup de gueule suite au depart inexpliquer de notre ami regis j'ai decider de mettre de l'ordre sur notre forum

cela consistera a d'abord faire de notre forum un forum V.i.P

càd: Evil or Very Mad fini de rentrer comme dans un moulin et venir foutre la merde Evil or Very Mad

toutes personnes qui voudra s'incrire devra obligatoirement attendre une acceptation de ma part

devra ensuite ce presenter et nous donner preuve de son boulot si veut faire partie des rangs tatoueurs ou pierceurs et acceder a nos rubriques techniques

ensuite si maintenant la personne n'as pas de site ou de skyblog a nous présenter il devra être parrainer par un membre actif de notre forum
       le parrainage : consiste tous simplement a me faire un tit message en me disant c'est un ami a moi 

si je fait tous ca c'est que marre quand tous vas bien et personne ne dit rien on fou la merde entre nous (car j'en deduit que le depart de notre ami est encore du a des ragots médisants enfin.... Pour lui la porte sera toujour ouverte

je fait cela aussi pour le bien être de tous car je concidère de forum comme pas seulement le mien mais celui de nous tous car vous le faite vivre autant que moi

Okay merci a tous de votre comprehention Okay

votre ami Alzin

Posté le: Sam 8 Mar - 14:25 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
crash
Posté le: Sam 8 Mar - 14:52 (2008) Répondre en citant

Perceur Perceur
  la je dit bravo frère

on va peut être pouvoir enfin vivre notre passion tranquillement

Posté le: Sam 8 Mar - 19:59 (2008) Répondre en citant

Invité
tout à fait de ton avis,de toute façons se prédenter en arrivant sur un forum est vraiment la premièr des marques de respect ,ensuite donner une preuve de son taf ne peut etre que constructif et puis me.... après tout c'est toi le boss aussi alors,t'as raison

RICCARDOTATTOO
Posté le: Ven 14 Mar - 21:37 (2008) Répondre en citant

Invité
Y EN A QU ON RIEN D AUTRE A FOUTRE .......QUE DE FOUTRE LA MERDE. Evil or Very Mad ....IL FAUT QUE CA NOUS PASSE AU DESSUS..... ET SI NOTRE TAF LEUR PLAIT PAS QU IL TRACE LEUR CHEMIN....
ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI ALZIN

A BIENTOT L EQUIPE Okay

Passion-tatouage
Posté le: Sam 15 Mar - 12:40 (2008) Répondre en citant

Invité
C'est une trés bonne décision. Je n'ai jamais compris l'interet de venir foutre le bordel, que ce soit ici ou sur les blogs, qu'ont à gagné ces personnes???  RIEN du tout!!! 

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: